Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 09:49:24Multitimbral ou pas?
Bonjour et bonne année à tous
il y a un champ canal sur le sfz. mais à quoi sert il ? sfz est il multitimbral ? j ai beau essayer d en tirer quelque chose (de ce bouton) je vois pas
ciao
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/04/2006 à 21:36:42
Mieux vaut tard que jamais:
la version free n'a qu'une seule sortie alors que sur la version payante tu peux avoir plusieurs sorties comme ça tu peux les mixer comme tu veux.
Il est en effet multitimbral, mais je ne pense pas que cela ait à voir avec les canaux (peut-être que je me gourre).
Tu l'as essayé ? Sinon, fais un test et tu auras la réponse rapidement. Ca ne te coutera pas très cher
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/04/2006 à 11:05:13
Ben oui j ai essayé. pas moyen de charger un son par canal midi et de les faire jouer en meme temps. c est le dernier son chargé qui s applique à tous les canaux. donc je comprends pas pourquoi il y a un bouton de changement de canal et pourquoi dans le manuel ils disent qu on peut le faire. remarque depuis j ai pris sfz+ qui lui le fait, et offre des reglages en plus. de plus le son est meilleur.
Je viens de télécharger ce sampler, et je ne comprends pas non plus.
Je voudrais m'en servir comme drumsampler, donc avoir une demi-douzaine de samples splittés sur monclavier.
Si SFZ est multitimbral et splittable, ce doit être possible, mais là, je trouve pas...
Super belle interface, mais pas ultra-explicite !
QUelqu'un a trouvé comment faire depuis ?