Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2009 à 13:18:39Lecture fichier kar avec SFZ+, soundfonts et Karafun
Bonjour à tous.
J'ai installé ASIO4ALL, SFZ+ et la soundfont 'Chorus' (Merci Karbpo au passage !)
J'ai paramétré les midi in et out de manière à utiliser en direct les soundfonts lorsque je lance un fichier kar.
Tout fonctionne à part une chose, le son baisse tout seul toutes les 3 secondes environ, sans aucune manip.
Quand je teste les morceaux avec Karbpo, je n'ai pas le problème.
Je suppose que le souci vient de SFZ+, mais comment le résoudre ?
Existe-t-il un lecteur de soundfount autre que SFZ+ ?
J'ai fait le test avec ma carte son MAYA et son driver ASIO et c'est la même chose ???
Merci d'avance pour votre aide.
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/06/2009 à 17:13:09
T'es sûr que tu n'utilisais pas une version démo ?
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.