Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai téléchargé la demo ce week , pas de repères .
Sur leur site on voit qu'ils est surtout compatible avec certains daw meme si plus bas il est inscrit que compatible avec tous ( ce qui me parrait logique )
le problème viens peut être de la je sait pas ...
m'enfin avec ou sans repères il me manque ces petites bricoles donc je vais arrêter la
et m'en vais à la recherche d'un autre sampleur vst du même type
( léger et simple , intuitif )
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22Posté le 28/11/2017 à 12:11:00
La MAJ officielle est sorti aujourd'hui. Il te faut la version 1.1
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 12:11:41 ]
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 27/01/2018 à 10:24:45
Intéressé par ce serato sample. Y a t'il des sorties séparées? Peut on faire un vrai pitch en mode platine (changement de pitch ET de temps en même temp)?
Merci
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24Posté le 27/01/2018 à 15:20:28
Oui tu peux faire sortir chaque pads sur une piste séparée. T'as la sortie Master + 16 channels.
Doit y avoir moyen de recréer l'effet d'acceleration (ou ralentissement) des platines vinyles. Tu as un contrôle indépendant du pitch et du timestretch qui sont d'une qualité exceptionnelle.
0
Ledolch
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
25Posté le 25/04/2018 à 08:38:46
Hello tout le monde .
Nouveau sur le forum , je viens à vous pour une question , savez vous si il est possible de mapper les point cue afin de pouvoir régler le nudge avec un contrôleur ?????? Ce petit serato sample me plaît beaucoup mais c'est le seul point qui me dérange un peu . Merci d'avance les gens
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26Posté le 25/04/2018 à 09:20:23
Le nudge c'est bien l'ajustement de ton cue ?? Si c'est ça je ne suis pas sûr que l'on puisse le régler depuis un contrôleur.
0
Ledolch
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
27Posté le 25/04/2018 à 09:42:54
Oui c'est bien ça , et je pense que tu as raison , et c'est bien dommage , je n'utilise plus simpler depuis que j'ai S.S mais du coup j'ai un push 2 et ça me fait un peu mal aux CUE de devoir utiliser la souris ...
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28Posté le 25/04/2018 à 10:33:14
Joli jeu de mot.
Concernant Simpler je l'utilisais quand j'étais sous Live. Je le trouver vraiment très bon, et je préfère utiliser les instruments interne de à ma DAW. Mais depuis que j'utilise Bitwig, Sample est devenu obligatoire.
0
Ledolch
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
29Posté le 25/04/2018 à 13:51:57
Pas d'équivalent à simpler dans bitwig ??? J'ai envoyer un message aux support serato , il voyait pas ce que je voulais il m'as demander une capture d'écran j'attend la réponse
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30Posté le 25/04/2018 à 14:32:24
Qualitatif non. Le Sampler de Bitwig est à la ramasse vraiment.