< Tous les avis Soundlib G-Player
Soundlib G-Player
nikko666 nikko666

« Remplace Gigastudio parfaitement »

Publié le 26/11/10 à 07:49
Le programme est leger, et simple a installer. Il marche sous Vista et Windows 7 64 bits. Il fonctionne en 64 bits natif avec Cubase VST.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel a le plus pas usage CPU de tous les sampleurs que je connais. C'esst simple, je charge la giga harpe ou le giga piano et je joue toutes les notes du clavier en meme temps. Je depasse pas 10% du CPU. Si je fais pareil avec Kontakt, je plante le logiciel!!!

Je l'utilise depuis 4 mois et je charge sans problemes toutes les banques .gig, et mes projets. Le logiciel est tres simple et tres efficace. Il est petit et prends peu de CPU.
Je conseille ce soft, on peut le telecharge ici: http://www.soundlib.com/gplayer/?coupon=gigfiles

Je trouve G-Player plus pratique et plus efficace que Gigastudio. A la fin Gigastudio etait devenu une usine a gaz dont j'utilisait que 10% des fonctions (essenciellement je joue des samples avec).
Pourvoir recharger mes vieux projects sans les convertir et avoir le meme son est sans prix, je peux faire des modif sur des musiques faites il y a 5 ans... cool