Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundlib G-Player
Photos
1/1

Sujet [News] Soundlib G-Player 1.1

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 342 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Soundlib G-Player 1.1
Soundlib met à jour G-Player, son lecteur de fichiers GigaStudio pour Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un comble : maintenant pour utiliser les fichiers .gig il faut un Mac :oo:
Alors que le logiciel n'est plus dispo sur PC.

Pourquoi pas une variante pour PC en attendant que Garritan nous ponde un Sampleur Virtuel ?
3
Et bien, il n'y avait qu'à demander et ils l'ont fait avec la version 1.2 qui tourne sur XP, Vista et Windows 7 : que demander de plus ? L'essayer ? C'est possible avec une version de démo. Sa limite : une coupure toutes les 30 secondes et pas possible apparemment d'utiliser l'éditeur.
Il semble lire tous les sons, sauf peut-être certains fichiers GS3.

Mais voilà enfin une VRAI alternative intéressante (à 140 dollars seulement) pour ceux qui devaient ranger dans leur placard leur bon vieux Gigastudio !
4
ça y est, j'ai franchi le pas en achetant ce logiciel : première impression.
Déjà un problème : certains sons comme mon Steinway d'1 giga qui marchait très bien avec Gigasampler sont coupés au bout de 3 secondes. Or chaque échantillon durent au moins 8 secondes donc je suis très déçu. Y a-t-il une manip que j'aurai oublié de faire ?


5
D'autres problèmes surgissent : dans mes kits de drums, les cymbales se coupent aussi, les note-off des charleys ne sont pas pris en compte, bref, je me suis fait avoir une seconde fois avec un sampler virtuel acheté (d'abord MachFive puis celui-ci).

6
En revanche dans Reaper, les sons sont entiers (contrairement au stand alone) mais les notes off des drums ne réapparaissent pas. Et il est impossible de les éditer dans ce logiciel. Donc des améliorations sont à venir...
7
Bon bin moi je vais  investir dans le hardware, derniere carte mere  compatible Xp avec port pci  et carte son  Gsif ( pci pour la plupart ), rien ne fera sonner aussi bien les .gig que cela . . .

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 00:41:02 ]

8
Je cherche aussi une vrai alternative à mon gigastudio. Tu penses que le g-player ne vaut pas le cout ? et niveau performance ça donne quoi (charge mémoire, temps de chargement des samples...) toujours par rapport à notre giga qui franchement est imbattable par rapport aux autres(halion, kontakt...)?
9

icon_razz.gif Je cherche aussi une alternative au feu GigaStudio !

Niveau performances et fiabilité/stabilité, il marche bien ce G-Player ? Qqun a franchi le cap de l'acheter ? En 64 bit, ça donne quoi ? Il est tout à fait possible de loader + de 2Go de sons dans la RAM dans la version 64 bit du programme ?

Merci !

10

oup !  icon_razz.gif

J'ai essayé la démo, version 1.2.3, ça marche plutôt bien non ?
Bon, c'était pas un test très approfondi, je testerai plus en profondeur.