Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment genial, moin cher qu'un certain logiciel qui coute la peau des fesses. Dommage qu'il ne fait pas le format sampler ableton live.
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/02/2015 à 19:36:54
C'est vrai qu'il est moins cher que Chicken, si c'est lui que tu penses.
Mais, pour OSX, la dernière version de MainStage inclut Autosampler, et lui, il coûte moins de 30€. Donc si tu es prêt à te limiter aux instruments pour ES2, c'est encore bien mieux.
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/02/2015 à 19:46:02
Je suis sur pc Coyote... J'ai testé la demo samplit cette aprem limité à deux octaves qu'on peut choisir ça c'est cool. Ça plante quand on joue trop avec, on peut sauvegarder oufff. J'ai samplé mon P08 en mode unison pour pouvoir jouer en poly. Ç'est super efficace.
0
cdxman
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 25/02/2015 à 20:59:58
Si vous avez des questions sur Samplit 2, je me ferais un plaisir de vous repondre
Je suis aussi ouvert a toutes suggestions d'amelioration
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/02/2015 à 21:05:57
Conversion en ableton sampler ça serait genial et en sfz pour je le puisse ouvrir dans Alchemy
0
cdxman
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 25/02/2015 à 23:11:35
Je viens de rajouter ces deux formats dans ma todo list, ca devrait pas poser de probleme
0
Anonyme
970
8Posté le 26/02/2015 à 17:33:14
flag
0
Anonyme
624
9Posté le 01/03/2015 à 20:17:56
bonjour,
je viens d'installer samplit 2 (en démo sur 2 octaves) sur mon imac.
Je lance et procède à l'échantillonnage d'un instrument virtuel.
Tout se passe bien.
J'exporte en format sf2 pour intégrer (/library/audio/sounds/banks/ cette bank sf2 à Garageband 6.
Je lance garageband, je trouve la bank en utilisant dslmusicdevice. Mais quand je joue de mon clavier ou meme du clavier virtuel intégré à garageband, aucun son ne sort. C'est bien dommage car j'aurais bien investi dans cet outil à priori très convivial.
C'est un problème de version démo? où il y a autre chose ?
0
cdxman
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 03/03/2015 à 17:18:28
Ca n'est bien evidemment pas une restriction de la version demo, je regarde ca tout de suite.