Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Speedsoft VSampler 3.5
Photos
1/1

Sujet Vsampler en Rewire dans Sonar.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 977 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vsampler en Rewire dans Sonar.
Bon visiblement je suis la seule au monde à utilisé Vsampler vu le nombre de poste..:lol: ..mais bon en espérant que quelqu'un me lise... :(((

Voila, j'utilise Sonar et je fait tourner Vsampler en Rewire.

Le pb depuis quelque temps, c'est qu'a l'ouverture d'un projet, je charge Vsampler et j'ouvre la bank qui corréspond au porjet sonar.Jusque là tout va bien la bank est ouverte, sauf qu'un méssage m'indique que des fichiers n'ont pas été retrouvé alors que rien n'as bouger sur mon pc....et Vsampler me demande de lui réindiquer ou se trouve les sons qui manquent....

j'ai beau lui indiqué et sauvegarder, mais rien n'y fait, il me le redemande à chaque fois que j'ouvre le projet....alors ca vient de d'ou...

plizzz que quelqu'un m'aide.....


:(((


merci d'avanve

https://soundcloud.com/just-lx

2
Et tu as essayé en déplaçant ces fameux fichiers dans le repertoire qu'il t'indique? Histoire de voir si il s'y retrouve bien lui même... Regarde également si tu sauvegardes bien sur la bonne banque à chaque fois (ca se trouve tu en as créé une autre sans faire gaffe et tu ouvres celle-la par défaut). Sinon, bah je vois qu'une petite réinstall de vsampler... Au fait, c'est quelle version de Sonar?
3
Oui je le refais à chaque fois...mais ca ne change rien...
:(((

J'ouvre bien la bonne librairie qui correspond au projet de Sonar, mais rien n'y fait.

Le pire c'est que Vsampler retrouve les 3/4 des fichier.
donc si encore il n'en retrouvait jamais aucun, mais la c'est pas le cas, c'est ca qui est étrange.

Le Sonar que j'utilise c'est sonar Cakewalk 4 Edition Producer...
mais bon j'en ai mare je vais passer définitivement sous Pro Tools même pour l'édition en Midi..comme ca j'éspère ne plus avoir ce porbléme...en fin j'éspère vu que je vais continuer à utilisé VSampler...pffff
:oo:

Je vous tiendrais au courant si le souci revient même sous PT...

Merci quand même Jef69 pour ton aide.

https://soundcloud.com/just-lx

4
Si si, y'en a qui utilisent Vsampler ... enfin moi, disons que j'essaye, je commence...

Alors,question stupide de neophyte: pourquoi je n'arrive pas à charger des sons différents selon les banques ? Quand j'ouvre un .gig ou un .sf2, il me le met toujours dans la banque 1, écrasant les sons précédents ...

Quelle est la bonne marche à suivre ?

(pour info, le but est d'avoir un lecteur de sons pour des projets sonar qui utilisent de nombreux soundfonts.)
5
J'ai un programme qui me permet de faire mes banque a part pour les sf2 très pratique mais pour gigaje ne sais pas
j'aurais bien aimer que vsampler fasse le srtiming