Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 3
Photos
1/8
Steinberg HALion 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Halion 3.1 et ses MàJ

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 2 followers
1 Halion 3.1 et ses MàJ
Salut, je vais rentrer dans la semaine en possession de Halion 3.
Je souhaiterai savoir, car j'ai vu sur le site de steinberg, s'il faut appliquer 1 par 1 les MàJ ou est-il possible de selectionner la dernière pour les correctifs ???
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
2
A ma connaissance il n'y a qu'une seule mise à jour disponible sur le site FTP de steinberg...
3
Salut

met la derniere si y en a eu plusieur
4
J'en vois une 10aine sur le ftp :
3.0.1.489
3.0.1.512
3.0.1.538
3.1.0.819
3.1.0.821
3.1.0.947
3.1_Library
3.2.0.1313
3.2.1.1338
3.2.2.1400

J'ai eu le cas sur d'autres logs, ou il fallait installer chaques updates, d'autres juste le dernier.
Merci de votre aide
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5
Salut

c'est precisé sur le site ou forum quand la maj est obligatoire.

perso je met que la der
6
Merci à tous de vos réponse :bravo2: :boire:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
J'ai juste une question en rapport avec Halion 3.

Concretement, qu'est ce qu'on peut faire avec ce VST?

On peut enregistrer nos propres samples et les rejouer en Midi comme on le souhaite et y mettre des effets etc...?

Je n'y connais rien en sampleur, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment su ce qu'on pouvais faire avec.

Merci de m'éclairer car ca m'intéresserai peut etre d'acquérir Halion.
8
Halion est un sampler ou echantilloneur (en francais), effectivement il te permet d'assigner à une touche ou à un groupe de touche un son dit "réel", alors qu'un son d'un synthé est dit comme son nom l'indique synthétique. Le sampler donc te permet d'utiliser tout son externe que tu enregistre sur la mémoire pour les hardwares ou que tu as préalablement enregistrer en .wav sur les versions virtuelles. Il te permet d'y assigner soit son par son filtres effets, etc.... tel que sur un synthé. Tu n'es donc plus limité aux simples banques de sons de ton synthé (que tu peux modifier ou non !!)

Perso, je me suis mis à halion pour l'utilisation + LEGERE de mes instru en live, j'ai du mal à imaginer le transport du home studio
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
9
Merci beaucoup pour cette réponse. :bravo:

Effectivement, ca peut etre intéréssant pour moi. :clin: