Sujet de la discussionPosté le 12/04/2003 à 15:50:41Urgent ! Comment on fait
Salut!
Voila j'ai un probleme. J'ai des samples au format .gig que je voudrais lire dans halion.; Comment faut il faire?? Une convertion est elle necessaire???
Si tu as que le 1. 0, il ne te les prendra pas, si tu as le 1.quelquechose, normalement il devrait te le prendre.
mais si à "import external format" halion ne voit pas ton lecteur de CD tu as un problème de config, il faut qu'il voit ton lecteur de cd
Oui j'ai bien la version 1... malheureusement..
Mais mes 2 lecteurs cd apparaissent toutefois dans le menu ' Import ext..;"
En fait ma seule solution est de passer a Giga sampler si j'ai bien compris...
La version 1.0 n'importe pas le format Giga. La version 1.1 est boguée et ne reconnait pas le CD Akaï.
La meilleur version actuelle est la 1.1.3.
Quand tu cliques sur "import external format", tu as une ligne "Browse for soundfonts" et une ligne "Browse for Giga", mais seulement à partir de la version 1.1 ! Tu "visites" ton dur pour aller où se trouvent tes banques Giga, puis tu doubles-cliques la banque qui t'intéresse. HALion te demande où tu veux importer la banque, tu sélectionnes un dossier, et puis voilà, c'est tout !
La version 2 est disponible d'après Steinberg pour 20 €, pour les utilisateurs enregistrés. Elle sera apparemment gratuite en téléchargement (pas de frais administratifs), POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRES, bien-sûr.