Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2003 à 15:50:41Urgent ! Comment on fait
Salut!
Voila j'ai un probleme. J'ai des samples au format .gig que je voudrais lire dans halion.; Comment faut il faire?? Une convertion est elle necessaire???
Aidez moi le + rapidement possible SVP...
Si tu as que le 1. 0, il ne te les prendra pas, si tu as le 1.quelquechose, normalement il devrait te le prendre.
mais si à "import external format" halion ne voit pas ton lecteur de CD tu as un problème de config, il faut qu'il voit ton lecteur de cd
0
GaetM
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/04/2003 à 16:39:05
Oui j'ai bien la version 1... malheureusement..
Mais mes 2 lecteurs cd apparaissent toutefois dans le menu ' Import ext..;"
En fait ma seule solution est de passer a Giga sampler si j'ai bien compris...
La version 1.0 n'importe pas le format Giga. La version 1.1 est boguée et ne reconnait pas le CD Akaï.
La meilleur version actuelle est la 1.1.3.
Quand tu cliques sur "import external format", tu as une ligne "Browse for soundfonts" et une ligne "Browse for Giga", mais seulement à partir de la version 1.1 ! Tu "visites" ton dur pour aller où se trouvent tes banques Giga, puis tu doubles-cliques la banque qui t'intéresse. HALion te demande où tu veux importer la banque, tu sélectionnes un dossier, et puis voilà, c'est tout !
La version 2 est disponible d'après Steinberg pour 20 €, pour les utilisateurs enregistrés. Elle sera apparemment gratuite en téléchargement (pas de frais administratifs), POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRES, bien-sûr.