Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion
Photos
1/19
Steinberg HALion

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Urgent ! Comment on fait

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent ! Comment on fait
:((( :((( :(((
Salut!

Voila j'ai un probleme. J'ai des samples au format .gig que je voudrais lire dans halion.; Comment faut il faire?? Une convertion est elle necessaire???
:(((
Aidez moi le + rapidement possible SVP...

:(((
2
http://www.dj-tips-and-tricks.com/Halion_tutorial.html

load file...



On devrait renommer Halion Halcon...
3
Je suis peut etre con mais je vois pas ..

"Import audio files" >> Echec puisque c'est du .Gig que je veux importer
"Import external format " >> il ne prend que des sounfonts?????????????!!!!!!
4
Tu as quelle version?
5
... la toute première version sortie
6
Si tu as que le 1. 0, il ne te les prendra pas, si tu as le 1.quelquechose, normalement il devrait te le prendre.
mais si à "import external format" halion ne voit pas ton lecteur de CD tu as un problème de config, il faut qu'il voit ton lecteur de cd
7
Oui j'ai bien la version 1... malheureusement..
Mais mes 2 lecteurs cd apparaissent toutefois dans le menu ' Import ext..;"
En fait ma seule solution est de passer a Giga sampler si j'ai bien compris...
8
Ben il suffit de mettre à jour ton Halion, car chez moi il prend parfaitement les cd giga sampler avec la version 1.3 (je crois),
9
Salut

il suffit effectivement de mettre a jour halion avec une des versions suivantes ( toutes les autres prennent en charge les .gig)

de plus la MAJ est gratuite et dispo sur www.steinberg.net


voila

a+
fx
10
Salut !

La version 1.0 n'importe pas le format Giga. La version 1.1 est boguée et ne reconnait pas le CD Akaï.

La meilleur version actuelle est la 1.1.3.

Quand tu cliques sur "import external format", tu as une ligne "Browse for soundfonts" et une ligne "Browse for Giga", mais seulement à partir de la version 1.1 ! Tu "visites" ton dur pour aller où se trouvent tes banques Giga, puis tu doubles-cliques la banque qui t'intéresse. HALion te demande où tu veux importer la banque, tu sélectionnes un dossier, et puis voilà, c'est tout !

La version 2 est disponible d'après Steinberg pour 20 €, pour les utilisateurs enregistrés. Elle sera apparemment gratuite en téléchargement (pas de frais administratifs), POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRES, bien-sûr.

@+
Jérôme dit Ceedjay

L'Espace Cubase
La Boitazic
Le site Ceedjay