Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2013 à 11:51:23Ensoniq CD library => Kontakt
Bonjour,
tout est dans le titre
Je voudrais connaitre un moyen fiable et rapide de convertir mes librairies Ensoniq (EPS / ASR) sur CD au format Kontakt.
S'il y avait un moyen de générer une banque Kontakt à partir d'un CD Ensoniq avec une reproduction la plus fidèle possible.
Merci d'avance
MulToR
[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 13:15:06 ]
Anonyme
2Posté le 02/09/2013 à 12:19:31
Salut !
J'sais pas si ça peut se faire, mais à mon avis c'est pas gagné ; étant donner que le format Kontakt est propriétaire !
Je sais pas si ça va être possible ...
Mad Max
0
Anonyme
3Posté le 02/09/2013 à 12:21:37
Par ailleurs, tu peut aussi enregistrer ça en tant que . fxb ; . fxp