Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je les ai contactés, ils m'ont répondu très rapidement, un bon point pour eux finalement.
En fait PT10 ne supporte pas les AAX 64bits, ils m'ont renvoyé un lien vers la dernière version 2, tout est rentré dans l'ordre.
Même problème qu'Arnaud : j'ai téléchargé la version 3 de la UVI Workstation, qui me fait donc bugger mes plug-ins Acoustic Samples !
Je leur ai donc envoyé un mail pour qu'ils me renvoient un lien download vers la version 2.6.15 ou je ne sais quoi... enfin la version qui fonctionnait.
Je suppose qu'il n'y qu'à désinstaller la version 3 et ré-installer la version 2 pour que tout refonctionne, non ?
[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 16:38:44 ]
Onetwothree
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 29/10/2018 à 16:55:56
Alors j'ai effectivement vu ce lien-là, mais j'ai un I-mac 64 bits justement (puisque c'est Core i7 et que d'après le tableau ci-dessous, Core i7 --> 64 bits).
Et je pensais que ce lien de download ne s'appliquait que pour les I-mac en 32 bits.
0
Onetwothree
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 29/10/2018 à 17:04:58
Mais en tout cas, merci cher Unisev, t'es une petite merveille !
0
ocsf 35
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 18/11/2018 à 00:00:46
Bonjour tout le monde, une petite question svp :
UVI WORKSTATION 3 peut-il être utilisé comme piste VST instrument dans Cubase ?
En effet, j'aurais besoin en LIVE de jouer mes sons d'orgue préférés avec KONTAKT (en piste VST dans Cubase).
Par contre, j'aimerais y associer des samples audio en .wav, notamment pour pouvoir les time-stretcher, grâce à UVI WS 3...
Ma question est toute simple : est-ce possible ?
Merci à tous pour vos retours sur cette quête infinie de la config idéale qui collera le mieux à mes besoins
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
31Posté le 18/11/2018 à 00:57:01
Pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? C'est un vsti comme un autre, par contre utiliser Cubase comme host a vst c'est un peu lourdingue quand on sait qu'il y a des outils dédiés au live.
0
Frajean
2980
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
32Posté le 18/11/2018 à 09:36:40
Citation de ocsf :
UVI WORKSTATION 3 peut-il être utilisé comme piste VST instrument dans Cubase ?
Dans les tutos et astuces du site UVI, j'ai trouvé cette page qui répond peut-être au besoin.