Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais plus quand est sorti Falcon 3, mais peut-être que le 4 va débarquer?
0
RdjpR
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/03/2025 à 15:11:37
La v3 est sortie en octobre 2023
0
mrmagoo
3474
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/03/2025 à 17:24:59
MAJ faite...
On va attendre quelques correctifs, car ça m'a gentiment fait planter Cubase.
C'est ballot, car le piano Ravenscroft, je l'ouvre systématiquement à chaque session avec ce Player.
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 17:25:32 ]
CZZ
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/03/2025 à 18:07:39
Petit détail appréciable : après la mise à jour, l’update s’ouvre correctement à la place de la version 3 dans les sessions contenant un VST workstation. Contrairement à de nombreux plugins qui s’incrémentent d’un +1, obligeant à refaire les routages et à recharger les banques ...
On va attendre quelques correctifs, car ça m'a gentiment fait planter Cubase.
C'est ballot, car le piano Ravenscroft, je l'ouvre systématiquement à chaque session avec ce Player.
Mais chez UVI, ils sont généralement très ractif.
je n'ai pas rencontré de problème avec Austrian Grand
0
mrmagoo
3474
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/03/2025 à 18:29:09
Comme cela semblait fonctionner, en plus de Ravenscroft, j'ai ouvert 2 autres instances du Workstation, dont une avec l'Austrian.
Et Paf !
Le fameux message que les Cubasien connaissent, " Il est arrivé un grave problème, blabla..."
Cela peut aussi venir de ma config, ce n'est pas exclu.
Mais avant, je n'avais aucun soucis.
Cela dit, ce n'est vraiment pas plus grave que cela car, encore une fois, je ne m'inquiète pas avec UVI.