< Tous les avis UVI UVI Workstation [Freeware]
UVI UVI Workstation [Freeware]
UVI UVI Workstation [Freeware]

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Prix public : gratuit
Seith Seith

« UVI workstation »

Publié le 03/06/13 à 07:25
Install facile
windows 8 64bits pas de problemes particuliers si on suit les mises a jour
config simple
manuel ? j'en ai jamais ouvert ...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC de combat , 6 coeur ,24GO de ram
carte son saffire liquid channel 56
plein d'instances ouvertes sans problemes , seul quelques instrus particuliers plutot orientés synthese peuvent etre gourmands
stable sous cubase 6/7 64

depuis 2 ans environ UVI a été sympas apres m'avoir contacté suit a une track mis sur you tube utilisant le machfive 3 de motu (moteur UVI audio) j'ai réalisé plusieurs autres tracks pour démo sur leur site en utilisant a 100% leur plugin et j'avous avoir été bluffé ,je suis pourtant assez bien équipé kronos 88x ,kurzweil pcx88 ,komplete ultimate 9 ,omnisphere ,ivory etc ....
leur produits sont tres musicaux et il m'arrive plus que souvent de n'utiliser que cela pour mes tracks on a une impression de hardware a l'utilisation tres agréable de plus l'UVIworkstation est super intuitif et sonne tres bien .
sans faire de léchage de pompes, j'ai aujourd'hui une dizaine de plug sous UVIworkstation et sa tourne vraiment bien ,voila ma chaine you tube avec des demos 100% UVI ,elles peuvent différées de celle mise en ligne sur leur site car retouchées par leur ingé son ....