Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yellow Tools Indepedence Free 2.0
Déposer un avis
Où acheter Indepedence Free 2.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Yellow Tools Indepedence Free 2.0

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 3 974 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Yellow Tools Indepedence Free 2.0
Yellow Tools présente une version gratuite de son sampler avec en prime 2 Go d'échantillons !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Le flashget est disponible sur oldversion.com en version 2.70 sans aucun souci apparement.
J'ai téléchargé avec la librairie hier en 1H30 à 240kbs de moyenne.
Je confirme en effet que la qualité des samples est excellente..personnellement j'ai beaucoup aimé les pianos électriques ou les orgues. Il y a beaucoup de kits de percussions...malgré tout ca reste assez limité comparé à ma version de proteus.
Vivement des addons à la librairie gratuits puisqu'on ne peut importer.
27
Je suis en train de downloader ça à 2 Mo/s là tout de suite :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

28
Vraiment pas moyens de télécharger , :fache2:
j'en ai mare,je vais pas passer mes journées et m'enerver en essayant de le télécharger :nawak: puisque ça ne marche pas, qu'ils le gardent. :fache2:
29
Essaye le matin à 6 heures... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

30
Çà y est :mdr: j'ai réussi à télé-charger et en 4 minutes,
je n'arrivais
pas parce que tout simplement je ne m'étais pas inscrit sur le
petit emplacement en haut à droite de la page, alors que je
pensais m'inscrire en remplissant le formulaire présenté pour télé-charger
"INDE" :pleure: ( j'suis con, je sais !) ; :nawak:
Maintenant reste plus qu'à m'en servir, une autre aventure ! :(((
Rendez-vous sur une autre page :bravo2:
31
Top cool :8)

J'ai bien peur que ce soit plus valable dans quelques mois ce genre de cadeaux, profitons en.

Je recapitule: Dans la phase d'enregistrement, vous selectionnez Independance Free la dernière option dans le menu déroulant en bas, puis vous indiquez 2.0.0 dans la case Version à droite puis INDE-FREE dans la case Password encore à droite.

Voilà après ça vous accederez à la page de telechargements.

:bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

32
C'est une belle arnaque, il suffit que j'appuie sur une touche du clavier et ça plante :8) :aime2: :8)

33
C'est ptet la faute de ta config... :roll:
34
Il y'a peut etre une incompatibilité quelquepart mais j'avoue que les autres softs fonctionnent nickel.
Je prefere ne pas me prendre la tete de toute façon :ange:

35
Salut à tous, je viens de téléchager IF 2.0 sur le site mais il ne fait que 187mb :oo: (au lieu des 2Go!!!) et ne semble contenir aucun son; quand je vais dans Instruments et que j'en choisi un, il me met systématiquement que le fichier correspondant manque. J'ai regardé dans tous les fichiers installés, il n'y a aucun fichier audio.
Alors voilà si quelqu'un pouvait me refiler une version de 2Go ce serait vraiment sympa. Je fourni le DVDRW... :clin:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
36
A mon avis, tu n'as pas tout téléchargé, il y a plusieurs archives (8 en tout, je crois).

Careful with that axe, Eugene !

37
Cooool :aime: Je viens de voir qu'il y a 8 parties et je ne les ai pas téléchargées.
Muchas gracias :bravo:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
38
Tout cet engouement pour ça :8O: Je suis assez déçu.
39
Ah ben je me sens moins seul !