Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 13:35:37Comment charger les samples ?
Bonjours à tous!
Je viens de télé-charger "INDE" et je n'ais qu'un seul son:
pouvez-vous m'expliquer s.v.p comment charger les semples fournis
avec "INDE" ;) merci .
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/11/2007 à 19:58:20
0
Anonyme
434
3Posté le 10/11/2007 à 13:13:56
Salut
Apres avoir lancé l'executable "Independence free installer"
Tous les fichiers (zippés- Content 1 à 8 -*.ytif- une fois décompressés)
doivent etre copiés (ou déplacés) dans le dossier C/programmes files/Yellow tool/Image.
Ensuite à l'ouverture du plug (Standalone ou Vsti)il faut cliquer sur "Browser"et choisir parmis les categories l'instrument,layer...désiré.
On peut aussi importer des waves,midi files... à plus
PS:un peu long,galere, à telecharger...mais ca vaut le coup d'insister et d'etre patient pour le prix
à+
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/11/2007 à 16:19:24
OK! merci
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/11/2007 à 20:02:09
Super !
Mais pas moyens d'importer des semples
Est-ce possible et comment faire, j'ai essayé
en les important dans les layers, mais ils ne se
trouvent pas la quand je veux les charger
Si quelqu'un a réussi ça me ferait plaisir de connaître
l'astuce .
Merci ! ;)
0
Anonyme
434
6Posté le 13/11/2007 à 22:03:10
Re,
moi idem pour importer des waves je n'y suis pas arrivé je l'ai mises dans le dossier "audio files"tenté l'import plusieurs fois,de differentes manieres mais rien..nada.
je n'ai peut etre pas assez insisté...ou alors cette option n'est valable que pour la version Pro d'independence ??
Ce plug possede cependant des sons de qualité c'est déjà beaucoup pour le prix @+