Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réparation de vieille Pédale Boss

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réparation de vieille Pédale Boss
Je cherche à réparer une vieille pédale Boss... un CE2 première génération pour être exact.

apparemment, c'est le petit contacteur noir de bypass qui est HS.
Quelqu'un sait où peut-pn trouver pareil nanar ou quelqu'un aurait-il un exemplaire à me vendre ?

merci d'avance :clin:
2
Y'en a chez Banzaï

J'ai une Boss GE-7, achetée d'occaz', qui a visiblement eu le même rpoblème, son ancien proprio a réparé avec le premier momentary switch venu dont la taille collait à peu près ... Et ben c'est nickel, ça marche parfaitement (ça fait 10 ans que je l'ai, pas de soucis), et aucune différence au touché, faut ouvrir pour le savoir.

Un tel switch, ça doit couté environ 1€, facilement trouvable dans n'importe quel magasin d'électronique. Là le switch Boss à plus de 2€ + environ 4€ de fdp, ça fait un peu cher ... Mais au moins tu as la garanti d'avoir une pièce identique, à toi de voir ...
3
Tiens, tant que je suis là, vu que c'est en total adéquation avec le sujet :

Moi je recherche des p'tits caoutchouc pour pédales Boss, le truc au niveau de la vis de la trappe d'accès à la pile, qui amorti le retour de cette trappe quand on actionne le switch.
Et aussi un vis pour cette trappe justement ...
4
Ouiiiiii, il me faut aussi des ch'tits caoutchoucs !!!!!!

Et l'interrupteur de marque Boss, tu chopes ça où ?
5
J't'ai mis le lien dans le message précédent ... faut cliquer dessus, puis descendre, c'est l'avant dernier je crois sur la page.
6
Oups, j'avais zappé la première ligne.

Super merci electric lullaby :clin:
7
Excusez pour le deterrage de topic.....
Avez vous trouvé des petits caoutchoucs et vis pour fermer la trappe des piles. J'ai une pedale chorus boss ch1.
Merci
Faut qu'ça swouingue......
8