Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation mixer numérique Yamaha 01V : cherche composant cms JRC2068d

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 999 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réparation mixer numérique Yamaha 01V : cherche composant cms JRC2068d
Bonjour,


Je suis dans la réparation d'une 01V.

j'ai un préamp HS. Il y a un pad -20db, un gain, deux transistors 2sc2240 et un dual op amp JRC 2068d.

Les autres préamp sont ok et j'ai de quoi suivre un signal.

Je n'ai pas le schéma de la 01V mais celui de la pormix 01 Yamaha. (ca ressemble)

j'ai déjà changé des capas et les transistors sans succés ...

Je suis a la recherche du cms 2068d : je pense que ca peut etre que lui maitenant ... A moins que ce soit un truc pénible genre piste qui merde.

J'ai le pdf du 2068d et y'a un prb : le model d est pas un cms. C'est le 2068 m ou v en cms.

Je ne comprend pas cette erreur de package. Bref, j'ai besoin de ce dual op ou d'un équivalent pour faire un test.

Qui connait un fournisseur pour ce genre de CI ?

Et je cherche une bonne âme qui aurait un fer a souder avec une panne pour cms carré 8 pattes.

Je suis dans le 91. Il va sans dire que je paye mon apéro à ceux qui voudront m'aider.

Je peux poster des photos par mail.

A+
Loîc
2
Va voir ici http://www.profusionplc.com/cgi-bin/gex/pcatlst?ipartno=all&imanuf=JRC&itypes=all
prends le NJM2068D (NJM =JRC, c'est la même boîte).
3
Hello,

merci de cette réponse rapide.

Je n'ai pas besoin du D mais du M en CMS.

Sauf si je fais un adaptateur ... Mais je prefere trouver de quoi souder le cms. (le prb est plus de désouder le mauvais)

je vais essayer ton @ mais j'aurai aimé trouver ca en France et ne pas être obliger de prendre une série de 25 composants ...

A+
Loïc
4
Salut, si ce n'est pas réglé tu devrais trouver ça chez électronique diffusion www.elecdif.com
Le www ne te servira qu'à trouver l'adresse la plus proche de chez toi.
5
J'ai finalement mis un op amp OPA 2134UA à la place et ca marche super ...

Merci

Loïc
6
Je déterre ce topic, vu que j'ai une entrée de ma 01V qui a "mouru" hier soir.
Grrr...

Citation :
mis un op amp OPA 2134UA à la place et ca marche super

Comme celui-ci ?
Tu peux confirmer que ça a tenu dans le temps, cette réparation ?
Quelqu'un d'autre a-t'il fait le même remplacement ?

Merci d'avance !
7
Bonjour!Je le déterre également ce topic . Que faisait la piste exactement ? Moi j'ai un gros buzz et un niveau bas et je cherche le coupable
¤¤Moi¤¤