Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro pour Gibson SG

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro pour Gibson SG
Salut a tous voila j'ai une Gibson Sg Spécial avec un 490R et un 490T et j'aurai voulu avoir des renseignement sur les micro qui existe Pour la SG,je ne mis connais pas vraimetn dans ce domaine la j'aimerais avoir des infos.
2
Il y en a quelques dizaines au moins, si on parle des micros de remplacement. Pour les micros d'origine, il faut que tu ailles sur le forum de la SG:
/guitare-sg/forums/
3
Gros déterrage...

Je possède une SG special avec deux 490R et 490T mais je trouve le rendu un peu trop moderne à mon goût et un 490R avec un son un peu "sourd" donc j'aimerais avoir des avis sur des micros typés vintage mais qui me permetteraient d'avoir un clean pas trop pourri!!!
Pour exemple j'aime beaucoup le son de Hugh Harris le guitariste solo des Kooks

J'ai cherché et je suis tombé sur les Classic 57, burstbucker ou alors une config double(chevalet)+P94(manche)...

Je ne suis pas un expert en micros donc j'ai vraiment besoin d'aide!!

Merci de me répondre
4
Gros déterrage...

Je possède une SG special avec deux 490R et 490T mais je trouve le rendu un peu trop moderne à mon goût et un 490R avec un son un peu "sourd" donc j'aimerais avoir des avis sur des micros typés vintage mais qui me permetteraient d'avoir un clean pas trop pourri!!!
Pour exemple j'aime beaucoup le son de Hugh Harris le guitariste solo des Kooks

J'ai cherché et je suis tombé sur les Classic 57, burstbucker ou alors une config double(chevalet)+P94(manche)...

Je ne suis pas un expert en micros donc j'ai vraiment besoin d'aide!!

Merci de me répondre