Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/06/2007 à 23:50:09
Bonjour chimimic ,
je suis egalement interessé par une alim !
Merci en tt cas pour tes trouvailles toujours utiles aux Afiens ( kit Fuzzfactory dont j'ai pu profiter, kit green et autres...)
0
Le marchand de sable
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/06/2007 à 00:12:10
Salut a toi
ça me botterai également une alim a découpage!!
Je savais pas que du donnais du matos svt !
Elles sont efficaces sur des faibles signaux ???
L'alim à découpage n'a pas toujours bonne presse.
0
http://www.pierredon.free.fr
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/06/2007 à 08:36:05
Citation : Elles sont efficaces sur des faibles signaux ???
L'alim à découpage n'a pas toujours bonne presse.
Je suis tenté de corriger en disant que certaines alim à découpage sont plus performantes que d'autres. C'est comme pour les alims linéaires. La principale caractéristique en défaveur des alims à découpage est le niveau parfois élevé de l'ondulation résiduelle. Mais cette dernière peut facilement être gommée par une petite régul additionnelle pour usage avec signaux audio de faible amplitude.
Pour info, ces alimentations équipaient des convertisseurs analogique/numérique et numériques/analogique professionnels. Lambda est réputé pour la qualité et la fiabilité de ses alims.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Je n'ai pas besoin d'alim mais je poste pour te féliciter de ta démarche. Je sais que ça n'est pas la première fois que tu fais don de matos, c'est vraiment sympa ce genre d'initiative