Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 18:27:20Buzz d'ampli basse sur ampli alimenté par batteries 12/220V : furman est-il la solution ?
SOS !!!
Actuellement je tourne avec ce projet : www.livedesrues.com
J'ai comme matos une O1V, 2 montarbos, un ampli basse, relié à deux batteries 12 volts à décharge lente, branchées sur des convertisseurs 12V/220 Volts de respectivement 600 et 1000 watts.
Jusque là, pas de soucis, seulement le bassiste a changé d'ampli
Désormais, et quelque soit le convertisseur, on se tape un vieux buzz aigu.
Il paraîtrait que les convertisseurs ne fournissent pas un sinus au poil comme l'edf. Je me demandais donc si une machine comme celle ci : https://www.thomann.fr/furman_power_factor_pro_e.htm
pourrait résoudre le soucis ?
Merci de vos futures réponses, on a des plans bientôt, et si l'on pouvait régler ce problème, ce serait le pied...
Mais si, mais si, on va y arriver...
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/06/2008 à 22:38:12
Je tente un petit "up", sais t'on jamais...
ou si vous avez d'autres idées...
0
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 25/06/2008 à 11:21:54
Aïe... personne n'a de réponses ??? J'imagine que le problème vient du sinus du courant pas propre....
0
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 26/06/2008 à 11:05:21
Me laissez pas tout seul
(peut être n'ai-je pas posté au bon endroit ???)