Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Panne cdj 200

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 905 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Panne cdj 200
Bonjour,
voilà le premier decembre j'ai recu deux platines cdj 200 import des usa, et elles ont trés bien fonctionnées pendant une bonne semaine ,
mais une vient de me lacher samedi dernier ... j'ai appeler pionneer france aucune garantie possible (je le savais mais bon qui ne tente rien a rien ^^ ) et pour une eventuelle reparation il faudrai que jla renvoi au centre parisien ,et rien que le devis me reviendré a 46€, donc je n'imagine pas quel pourra etre la facture presentée , c'est pour cela que je viens vous quémander de l'aide,savoir si quelq'un pourrai m'aider!
j'explique j'etais entrain de mixer et d'un coup je vois ma platine plus rien le noir total , mais le son étais encor là , alors j'eteint la platine , je ralume pensant que ce n'etais qu'un simple petit beug , et là plus rien , juste j'enten le cd qui tourne mais plus aucun son qui sort de la platine , l'ecran est trés finement hachuré horizontalement , voilà si quelq'un pourrai eclairé ma lanterne sa serais sympatique
MERCI D'AVANCE
Mike
2
Up
3
Encor dsl mais UP
4
Essai plutot de faire un post dans la catégorie lecteur cd à plat :P:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Bonjour tout le monde,
Moi ossi j'ai le meme probleme sauf que moi sa fesait DEUX heure que je l'avais , les meme sympthome et je n'arrive meme pas a retirer le CD qui est dedans.
J'espere que la réparation ne sera pas trop chere !!!
6
Bonjour,
Vu que ma platine n'est pas garantie je l'ai déposer en réparation a Darty , ils fon de la Réparation Pioneer , la réparation varira entre 60 et 150 euros selon le mec de darty. Juste 10 euros de frais le cout de la main d'oeuvre horaire est de 44 euros je crois.
Je vous tient au courant quand j'aurais plus d'info !
7
Bonjour,
J'ai eu des nouvelles de Darty ils m'ont apelé, ce n'est pas un probleme de materiel ni de transfo ni d'alim , c'est la carte qui a merdé. Il ma di que , se qui arivé la plupart du temps, c'est que le processeur a merdé , et la pour la réparation c'est BONBON !!!!
Donc aucune réparation possible faut demander a des magasins Pioneer France qui la répareront mais le prix de la réparation peut monter jusqu'au prix de la CDJ!

Voila je suis fin deg !!
8
Bonjour a tous,
Voila ma CDJ 200 est réparé apres 4 mois de recherche et de réparation par un petit reparateur de l'Est de la France pas loin de chez moi.
Il s'agissait d'un court-circuit et cela ne me coutera pas plus que 150€ !!!
Donc voila sa ne servait a rien de la jeter ... !!!
9
J'ai exactement le meme probleme, écran hachuré et tout, je crois que c'est l'alim, il me faudrais le schéma pour réparer.

Est ce que quelqu'un a ça?

Ca serais con de l'emmener a réparer et que ça me coute 150€ alors que je peux le faire faire avec un schéma.