Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GaragBand,Logic Studio (Jam Pack)

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GaragBand,Logic Studio (Jam Pack)
Bonjours a tous ,je vient d'installer logic Studio sans les jam pack que j'avais déjà et voila que maintenant que j'essaie d'installer les jam pack une coupure apparait en plein milieu de l'installation

-alors je voulais les jam pack pas sur garagband mais sur logic studio alors j'ai désinstaller Garagband.

Mais le même problème apparais , pendant l'instalation (ya pas écrire installer mais "mettre a jour" c'est déjà louche :s ) au début de l'installation cela coupe toujours :s


Merci de votre aide :???:
2
C'est parce que le Mac "garde en mémoire" le fait que tu as déjà installé les Jam Pack.

Plusieurs trucs à faire :
enlever les Jam Pack
enlever les index d'Apple Loops
enlever les fichiers Receipts concernant les Jam Pack
3
Enlevé les jam pack c fait!
enlever les index dapple loops c fait ! (je vais dans bibliothe/audio/apple loops index et je suprime se que ya dedan je supose)


parcontre pour les fichiers RECEIPTS concernant les jam pack je c pas ou :s
4
Bibliothèque>Receipts>GarageBand_Loops.pkg
Bibliothèque>Receipts>GarageBandExtraContent.pkg

et ceux qui contiennent JamPack

Enlève d'abord les receipts JamPack et essaye d'installer, je ne me souviens plus si les loops GB et Logic doublonnent. Il me semble que oui...
Si ça ne marche pas enlève les deux fichiers du début du post
5
Jai tout suprimé ! :( mais linstalation coupe toujours au début :s jai fait une recherche avec spootlight pour voir si javais des docier nomé : "garageband " "loops" et tout mais rien :s
6
Fais une réparation des autorisations

applications>utilitaires>utilitaire disque dur

tu cibles ton disque système et tu cliques réparer les autorisations
7
Je cherche encore mais sa marche pas :s je pense que c'est car les jam pack que j'ai ne sont pas pour logic studio mais pour Garagband :s
8
ça marche indépendamment...
un Jam Pack est un Jam Pack

quel est le message d'erreur ?
peux-tu faire une capture d'écran au moment où ça se bloque ?
as-tu bien réparé les autorisations ?


sinon, comme tu as Logic Studio, tu installes les Jam Pack à partir des disques de Logic.
9
C'est OPERATIONNEL ! je te remercie ^^après avoir réparé les autorisation , j'ai remit les CD des jam pack de logic studio et ct bon :) merci pour ton aide :aime: :bravo:
10