Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer son propre Ghettoblaster

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fabriquer son propre Ghettoblaster
Bonjour a tous,

Voila, en vu de l'arrivé des beaux jours je desiré m'acheter un ghettoblaster (gros poste portable) mais ils se font rare de nos jours et en plus il sont cher et l'autonomie parfois faible.

Donc j'ai eu l'idée de m'en fabriquer un.

Mais le probleme c'est que je m'y connais pas trop.
Je voudrais partir sur la base la:

- Un autoradio type voiture (4x50W)
- 4 enceintes (50W chacune)
- Une batterie voiture (12V - 40Ah)
- Chargeur batterie

Le tous encastré dans je ne sais quoi pour l'instant mais surement du bois (a l'ancienne lol) Je me fous aussi du poid c'est pas pour marcher 1h avec.

Donc j'aurais voulu savoir si ce projet etait realisable, si oui me manque t'il du matos (condensateur, transfo ...)et quel seront les inconvenients si non, y'a t'il une autre solution ou y'a t'il une meilleur soluion ??

Merci d'avance de vos reponse :)
Pourquoi j'rappe ? autant m'demander pourquoi j'respire
2
Up, personne peut m'aider.

Et je pense faire un tutoriel avec photo et tous ce qui va avec si j'y arrive.
Pourquoi j'rappe ? autant m'demander pourquoi j'respire
3
Salut! ke donne ta fabrication de ton ghetto blaster?
moi aussi j'ai envie de m'en fabriquer un! mais il n'y a rien sur internet pour se renseigner! a croire qu'on est les seul a avoir eu cette idée! lol
moi je possède un vieux poste de mes parents, qui est aussi gros qu'un ghetto blaster! mais le hic c'est qu'il n'est pas très beau! les enceintes ne sont pas terrible! puis c'est un lecteur casette! ( le truk completement démodé^^)
j'ai donc décider de lui redonné un bon coup de jeune! j'ai des bonnes enceintes de voiture qui traine! que je compte mettre dessus! ensuite je compte refaire complètement le boitier en plastique! mais pour integrer un lecteur cd dedans je me demande encore comment je vais m'y prendre!
sinon tu as fait un tutoriel?
salut