Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de controle room pour home studio,need help

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construction de controle room pour home studio,need help
Slt a ts
Je me lance ds une grande operation de construction de control room
dc j'explique mon cas à l'interieur d'une piece d'une superficie de 25m2 j'entreprend de construire une boite ayant une superficie de 6m2(L=2,5m;l=2,5m;h=2,35m)le tt desolidarisé des murs existants (aussi bien du plancher ke du plafond)
les doubles cloisons(10cm d'epaisseur) seront constituées d'une couche exterieur de fermacell 1cm8 ep,de 4,5 cm de laine de roche et d'une couche exterieur de fermacelle 1cm8 ep,puis d'un revetement exterieur ayant les memes propriétés que le madex mais en application exterieur (rouleau no bruit de chez leroy merlin)
le plancher est en fermacell sol(plaques de fermacell doublés et laine de roche) et est desolidarisé du sol existant car il repose sur des plots antivibrations de type (noma vibration)
le plafond en fermacelle reposera sur la boite mais sera fixé au plafond existant a l'aide d'un apareillage de vis antivibration ec enbout en caoutchouc,entre les deux plafonds(ferma et beton) il y aura 10cm de laine de roche

i need some avis et conseils afin d'ameliorer l'isolation phonique du control room?

ps bien sur il y aura une cabine de chant ds une autre piece mais ce pblm est dja reglé
2
Personne ne peut m'aider?? :(((