Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un EeePC qui mixe !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 906 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un EeePC qui mixe !
Pour ceux qui se demandent à quoi sert le EeePC mis à part se la péter geek, je viens donner un début de réponse.

J'ai mis en ligne sur Youtube une vidéo de moi même mixant sur un MixVibes DVS Pack connecté à mon EeePC, et bien ça tourne ( oui oui ).

Alors bien sûr, il faut couper tout les processus inutiles, désactiver le wifi et mettre les waveforms frame par frame, mais ca marche.

Pour les Saint Judas, la vidéo ici : http://fr.youtube.com/watch?v=Eag1vahnMFM
2
Heu attend, il n'est pas sous un système GNU/Linux le EeePC (une version custom de Ubuntu je crois) ?
3
Si mais il existe de nombreux tuto pour installer XP sur le dd de 4Go. Apres nettoyage du systeme, le bon Monsieur Grosoft prend un peu moins de 900Mo, donc ca laisse largement de koi installer des trucs a coté.
4
Enorme ! :bravo: perso j'attends les prochain eeepc avec proc atom histoire d'avoir un ecran 9' et une autonomie raisonable !

Le marchand de sable

5
C'est sur que l'écran 9" ne sera pas de trop. Pour ce qui est du proco de l'EeePC, c'est un celeron 900 bridé à 650Mhz ( question d'autonomie ).

Pour ma vidéo, j'ai utilisé les réglages d'usines ( je préfère pas trop toucher à ca ) mais j'imagine que les performances seront encore meilleures en réglant le processeur à sa fréquence d'origine ( 900Mhz ).
6
En tout cas c'est vraiement enorme !
j'ai hate d'avoir mon petit mixvibes, ( pour l'instant je suis tjours au vynil je trouve que ca reste le must)
mais rien que de pouvoir mixer ses compos ca me tente terriblement !

Le marchand de sable

7
Je ne te contredirai pas si tu as pour projet d'acheter un produit MixVibes. Je suis moi même utilisateur et je n'ai rien a redire.

Le seul petit hic est l'incompatibilité de leur soft avec linux Dans le cas du EeePC par exemple, il faut formater pour installer le bon vieux XP.

Enfin bon ... ils annoncent la compatibilté linux et mac pour la prochaine version, et la , ce sera parfait. :bravo: