Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu attend, il n'est pas sous un système GNU/Linux le EeePC (une version custom de Ubuntu je crois) ?
0
jiel007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/05/2008 à 09:32:05
Si mais il existe de nombreux tuto pour installer XP sur le dd de 4Go. Apres nettoyage du systeme, le bon Monsieur Grosoft prend un peu moins de 900Mo, donc ca laisse largement de koi installer des trucs a coté.
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/05/2008 à 12:24:02
Enorme ! perso j'attends les prochain eeepc avec proc atom histoire d'avoir un ecran 9' et une autonomie raisonable !
0
Le marchand de sable
jiel007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/05/2008 à 14:37:10
C'est sur que l'écran 9" ne sera pas de trop. Pour ce qui est du proco de l'EeePC, c'est un celeron 900 bridé à 650Mhz ( question d'autonomie ).
Pour ma vidéo, j'ai utilisé les réglages d'usines ( je préfère pas trop toucher à ca ) mais j'imagine que les performances seront encore meilleures en réglant le processeur à sa fréquence d'origine ( 900Mhz ).
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/05/2008 à 19:16:41
En tout cas c'est vraiement enorme !
j'ai hate d'avoir mon petit mixvibes, ( pour l'instant je suis tjours au vynil je trouve que ca reste le must)
mais rien que de pouvoir mixer ses compos ca me tente terriblement !
0
Le marchand de sable
jiel007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 07/05/2008 à 19:55:02
Je ne te contredirai pas si tu as pour projet d'acheter un produit MixVibes. Je suis moi même utilisateur et je n'ai rien a redire.
Le seul petit hic est l'incompatibilité de leur soft avec linux Dans le cas du EeePC par exemple, il faut formater pour installer le bon vieux XP.
Enfin bon ... ils annoncent la compatibilté linux et mac pour la prochaine version, et la , ce sera parfait.