Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2008 à 15:59:49En panne
Je viens d'acheter une Small Stone de 1975. Mais voilà...elle ne fonctionne pas. J'ai ouvert la bête et à ma grande surprise, elle a été modifiée: switch et certain composant me semble trop "neuf" comparés à d'autres.
Je recherche de la doc, des photos etc... sur ce modèle.
J'ai fais le tour du web et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Alors avis aux heureux propriétaires de cette merveille, ouvrez-là, photographiez-là sous toutes ces formes et envoyez-moi le resusltat!!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
FredRx.Daniel
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/05/2008 à 16:08:00
Je suis déjà allé sur ces sites mais ils ne parlent que des ré-éditions (issu j)...
D'ac... j'prends les photos...
0
FredRx Daniel
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/05/2008 à 16:17:10
Tu sais le principe est toujours le même sur un phaser.
niveau schéma ça doit pas être très différent, sur tonepad, d'après eux, c'est juste les AO qui sont différents, le schéma de principe doit être le même.