Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2008 à 04:51:52Tricoter un(e) rycote
J'ai vu sur internet qu'on vendait des trucs genre rycote pour les H2 et H4.
Pour ma part, je me les suis fabriqué avec du tissue à poil acheté dans un magasin de tissus. Résultat : génial !
Cour de l'opération : environ 15 € pour 1 mètre de tissus, grâce auquel on peut se faire une vingtaine de coupe vent pour H2 par exemple. je m'en suis fait pour mes appareils ( 3 H2 et 1 H4 ). En plus, ça peut servir d'étuis rembourré pour le transport, ce qui n'est pas un luxe. Coté temps, ça prend un quart d'heure, à une demi heure maxi, moins si vous avez une machine à coudre. Bref, c'est assez rentable ( Le prix du truc que j'ai vue sur le net avoisine les 40 euros pour une H2.
Une photo :
http://www.pierredon.free.fr
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/05/2008 à 09:13:05
Bonjour Cpierredon,
merci pour l'info
Bonne journée à toi et au reste du groupe,
Cordialement.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
obi91
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/05/2008 à 08:33:46
C'est tellement simple et efficace
Bien joué Christian.
Cordialement.
0
andry
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/10/2010 à 17:42:43
Il fallait y penser, effectivement c'est pas con...