Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender twin reverb 65 reissue grillé

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 766 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender twin reverb 65 reissue grillé
Tout content de me retrouver avec un fender twin reverb 65 reissue que je viens à peine d'échanger contre une tête d'ampli :lol: , la personne (un allemand) repart tranquillement (jusqu'en Allemagne!) pendant que je m'éclate avec l'ampli ! je joue peinard lorsque : :!: :!: :!: crAAAACKKKKK !!! non de D.eu !!! :oo: :oo: qu'es-ce qui ce passe ! :???: :oo: et là je m'aperçois ébété que l'ampli est hors tention et qu'en gros il vient de me griller dans les pattes ! horrible !!!!!!!! :oo: :fache: :furieux: :!: :((( je suis archi dégoûté :((( :((( , je vais devoir me payer la répa , je sais pas ske c'est , pour combien y'en a et pourquoi ça m'a fait ça !!! alors si quelqu'un pouvait me fournir une petite liste des possibles merdes qu'il peut y avoir se serait gentil , que je reste pas dans ce bordel plus longtemps ! :(

Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.

B.Vian 

2
Salut, il y a plusieurs causes qui ont pu faire peter le fusible.
1 polarisation des tubes de PW HS (c'est courant)
2 transfo alim HS (rare)
3 diodes d'alim HS (courant)
4 tubes (1 ou plusieurs) HS
3

Hors sujet : Tranquille la pub sur AF maintenant ! Je vais mettre mes tarifs dans ma signature moi tiens...

4
Re salut, ce n'est pas de la pub mais une signature et je donne par là la possibilité de discuter technique sérieuse à des zicos sérieux
5
Bonjour Mtech,

Message de modération : le fait de mettre le nom d'un magasin avec le numéro de téléphone, en spécifiant la spécialité, est considéré comme de la pub. La pub étant interdite dans les forums (point signalé dans la charte que vous avez signée en vous inscrivant sur AF), j'ai retiré la partie du message qui ne pouvait pas rester.


Ceci dit, merci pour les pannes potentielles évoquées.
Rien n'empêche d'en dire plus ici même ou via MP :clin:

Merci de votre compréhension, et bonne journée à vous.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Merci beaucoup pour votre aide, mais c'est réglé, en fait c'était le fusible !

merci encore

Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.

B.Vian