Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne Mashall MG30DFX

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Panne Mashall MG30DFX
Voilà, j'ai un problème avec mon brave petit 30W à transistors qui grésille et fait des coupures/baisse de volume lorsque je joue :| . Il se trouve que c'est encore pire en disto, il n'y plus de pêche et c'est archi-crade avec des variations de volume intempestives. Mes potards craquent aussi un peu lorsque je les tourne. J'ai besoin de conseils car j'aimerais bien le bidouiller à l'aide de mon père électricien. Merci !
Flex your life !
2
Bon ben comme ton pere est U=R/I pas de pb.
Et comme il sais qu'un potard est une resistance variable qui fait defois mauvais contact.
je conseil d'acceder à ses potards pour leurs mettre un coup! pptchit!
de 3 en 1 car il y a dedans ce qu'il faut pour refaire le contact.
avec la buse dans l'oriffice arriere de chaques potard et apres on vois.
3
Merci. Il a pensé à peu près à la même chose , on va voir ce que ça donne ... :lol:
Flex your life !
4
Pour avoir eu un problème semblable sur un ampli (marshall valvestate 80) c'était à cause d'une soudure sèche sur le circuit. C'était pas vraiment possible de la trouver comme ça du coup après les avoir toutes refaite ça a marché nikel.
5
bon après pour être un peu chiant il vaut mieux éviter le 3en1 qui laisse une couche de graisse et qui du coup va accumuler les poussière au fil du temps

il vaut mieux acheter un produit spécial contact dans un magasin d'électronique, un qui s'évapore complètement qui coute pas plus cher que du 3en1