Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch, 1entrée stéréo line, 2 sorties stéréo line

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Switch, 1entrée stéréo line, 2 sorties stéréo line
Bonjour,

Quelqu'un peut surement m'indiquer une marque, un produit: je cherche un bète switcher, un peu comme on trouve en studio, permettant, en appuyant sur un bouton, de passer d'une écoute à l'autre, explication plus simple:

Le boitier aura 1 entré stéréo line, pour moi la sortie de ma carte son, et deux sorties stéréo, que j'enverrai soit à sur ma paire de monitoring soit à ma grosse paire de hi fi vintage que je vient chopper en brocante :D

Même pas besoin de moduler le niveau, au contraire je veut un truc transparent.
C'est assez simple je pense, mais je ne sais pas trop quel mot clé taper sur gogol..

Merci d'avance.
2
Bonjour,

tu peux faire cela toi-même avec un simple inverseur double et la connectique nécessaire :
Commutateur audio 006

Remarque : le texte concernant la partie alimentation est à respecter strictement.

Cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Génial !
Je regarde ça en detail dés que j'ai 3 minutes, mais ça m'a l'air au poil, merci
4
Il est bien ton schéma chimimic , mais as tu des adresses de revendeurs pour les composants de l'alim ?

:lol:
5
Normalement, tout revendeur sérieux de composants électroniques devrait tenir les composants nécessaires en stock.
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Bump!!
tres interessant!
N y connaissant rien , puis je demander si ce switch est "silencieux" en audio??(electriquement parlant)et si il existe un switch silencieux acoustiquement parlant??
merci.
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!