Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack 19" Artisanale

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 884 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rack 19" Artisanale
Voilà, avant de me lancer dans la construction de ce rack, je voudrais avoir vos avis...
Je compte me faire un rack pour y mettre 2Ampli, et un filtre Actif, ce qui fera un rack 5U...
J'ai fait un plan en 3D... Je vous montre ça, dites moi ce que vous en pensez, ça pourrais le faire ou pas?


Je pensais à du medium 18mm, cornière en alu 20mm, coin grand modèle, peinture acrylique, colle à bois etc etc... Tout ce qui vas avec...
Alors, ça pourrais être du costaud, ou il faut que j'abbandone??
Bonne soirée à vous :mdr:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
2
Hola, le medium 18, ca ne risque pas d'être trop lourd?
3
Le poids importe peu, on est plusieur à chaque fois pour tout porter, et au pire j'ai une plaque sur roulette(je sais pas comment ça s'appele :mdr: ), donc je le pose dessus, et ça roule...
Aprés j'me demandais surtout niveau solidité si ça tiendrais ou pas le medium...
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
4
Pas forcement car si ces trop lourd ça casse et le dos :(((
multiplis en bouleau de finlande voilà çe qu'il te faut,car plus leger et costeau,j'ai recuperé des planches,qu'on ma donné d'un chantier ,elles servent de coffrage pour le beton, quand une plaque de 2m sur 1.50m est voilé terminée elle part à la poubelle donc à toi de voir pour çe plan
5
C'est vraie que j'avais bien pensé au contreplaqué, mais faudrais que je vois à combien ça me revient surtout...
Car il va faloir en plus faire une facade, plus un cache pour derrière, comme ça les ampli seront bien au chaud :mdr: :lol: .
Faut que j'vois ça... Sinon, vous pensez que ça peut le faire niveau forme etc??
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
6
Cet tout à fais le bois adequat,demade au maçons sur le chantier et tu leurs ramene une bouteil de çe que tu veux voilà comment ça marche car ces planches voilé de recupe de chantier partent la plupart à la dechetterie :clin:
7
Ouais une bonne bouteille de vin pour les poltougèche et v'la, ça passera ^^.
Je vais éssayer de me trouver du contreplaqué alors, j'ferais un tit Topic voir ce que ça donne. Merci bien à toi en tout cas :clin:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
8

Citation : Ouais une bonne bouteille de vin pour les poltougèche et v'la, ça passera


Désolé, mais cest limite, ca passe pas, très très limite :non:
9
Tu merite une bonne taloche derrière le crane et de te faire envoyé chié quand tu te pointera avec ton litre. Je m'arrète la sinon je vais dérapé
10
Holala qu'est-ce que vous prenez tout au premier degrés, je rigolais, serieusement y'en à qui on vraiment pas le sens de l'humour, car c'est surtout une bonne rigolade avec des potes à moi, j'pensais pas que tu le prendrais aussi mal, vraiment désolé, j'voulais blaissé personne ni rien...
Je plaisantais bien sur, jamais j'oserais faire ça, c'est un grand manques de respect, et je m'exuse encore :bravo:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==