Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tansformer des bureaux en studio

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tansformer des bureaux en studio
Salut, je joue dans un petit groupe et répète dans une petite salle qui était autrefois un bureau, j'aimerais améliorer l'accoustique et insonoriser un peu.
Les murs sont à moitié en verre et à moitié en aggloméré contre plagué, le tout fixé par des armatures en alu. J'ai un mur de briques avec une fenêtre.
Le faux plafond est en amiante ou un truc du genre, ca ressemble, alors pas touché, il y a deux fluos (cassés).

Je souhaiterais améliorer l'accoustique parce que le verre fixé par de l'alu, ca sonne mal, ca détériore la qualité de la musique alors que déja nous avons du matériel bas de gamme. Et en plus, le voisin s'est déja plant du bruit, donc on peut pas jouer fort.

Si vous pouviez m'aider ce serait génial, j'ai déja il y a 3 jours, j'ai mis un vieux tapis en velours sur l'ancienne moquette qui laissait voir par endroits le béton, j'ai mis des planches sous la batterie et mis des coussins un peu partout dans les futs, et mi des matelas derrière une cloison.
Il faudrait vraiment améliorer l'accoustique parce que les caractéristiques de la pièce sont pas terribles.

Merci d'avance.
2
Help, c'est trop dur la solitude et si vous saviez le son de la batterie la dedans...