Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2008 à 19:43:49Construction d'un flight
Salut a tous !
J'ai besoin d'un flight pour ma table de mix' ( alesis multimix 16 USB ) , mais en acheter un c'est trop cher ... Je vais donc le constuire ^^
Avez vous des astuces, des bons plans, ... relatif a la construction d'un flight ?
Merci =)
Romain
Hors sujet : [ désolé, je sais pas si je suis au bon endroit pour poster =) ]
Anonyme
3749
2Posté le 06/07/2008 à 20:21:32
Oui c'est le bonne endroit
Franchement quand tu vois le prix du bois multi-couche et surtout le prix des gadgets type fermeture papillons, cornière en métal... tu en aura pour aussi cher voir plus cher que de les acheté tous fait
A mon avis quand on regarde le prix des gadgets on a tout aussi interet à acheté un fly fait par des pro que le fabriqué soit même budgetement parlant
0
Anonyme
28
3Posté le 06/07/2008 à 21:08:57
Hum ... je connais un vendeur qui fait les fermeture papillon a 5 euros et les poignées a 3 ... je pense pas , puis dans mon cas, il faut compter 30 € de plus pour les corniéres de rackage , tantis qu'un le fabricant moi même .. déja 30 € d'économisé !!
Puis il faut que je personalise le rack , avec des prises XLR derriére, et des prises AC pour l'allimentation ^^^
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/07/2008 à 16:55:59
Coucou,
Je cherche à me construire un meuble rack et je ne trouve pas de fournisseurs de "rail" (là ou on fixe les racks quoi!!).
Qq1 a une info?