Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction d'un flight

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Construction d'un flight
Salut a tous !

J'ai besoin d'un flight pour ma table de mix' ( alesis multimix 16 USB ) , mais en acheter un c'est trop cher ... Je vais donc le constuire ^^

Avez vous des astuces, des bons plans, ... relatif a la construction d'un flight ?

Merci =)

Romain




Hors sujet : [ désolé, je sais pas si je suis au bon endroit pour poster =) ]

2
Oui c'est le bonne endroit :clin:

Franchement quand tu vois le prix du bois multi-couche et surtout le prix des gadgets type fermeture papillons, cornière en métal... tu en aura pour aussi cher voir plus cher que de les acheté tous fait :clin:

Fly case Low Cost clik ici

Fly case Bonne Qualité clik ici

Hors sujet : Jette juste un oeil sur le prix des gadget pour Fly Cases :

- Fermeture Papillon clik ici
- Poignée clik ici
...

A mon avis quand on regarde le prix des gadgets on a tout aussi interet à acheté un fly fait par des pro que le fabriqué soit même budgetement parlant

3
Hum ... je connais un vendeur qui fait les fermeture papillon a 5 euros et les poignées a 3 ... je pense pas , puis dans mon cas, il faut compter 30 € de plus pour les corniéres de rackage , tantis qu'un le fabricant moi même .. déja 30 € d'économisé !!

Puis il faut que je personalise le rack , avec des prises XLR derriére, et des prises AC pour l'allimentation ^^^
4
Coucou,
Je cherche à me construire un meuble rack et je ne trouve pas de fournisseurs de "rail" (là ou on fixe les racks quoi!!).
Qq1 a une info?
5
Les magasins de sono en ont
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.