Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2008 à 22:40:09Repères sur la tranche du manche phosforescent
Bonjour
je suis en train de faire une guitare chez un luthier et j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour avoir des repères de tranche du manche en phosforescent
j'avais cela sur l'ibanez K7 et c'était tres bien ppour jouer dans le noir en concert
Je sais que sur la K-7 c'était des pastilles collé et (mais là pas sur) vernis sur le lisseré pearloid.
Si tu peux trouver ce genre de sticker ce serait cool mais elel ne seront pas phosforescente à vie .
Pis sur une gratte de luthier autant mettre quelque chose de durable ;)
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt