Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fixé un manche de strat

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fixé un manche de strat
Salut a tous !

Voila j'aimerais une confirmation de choses que j'ai lue et entendu ici et la ! J'ai un manche de strat que je veux fixé sur un corp de strat. Les trous sont déjà fait sur le manche mais j'ai donc entendu dire qu'il ne fallait pas vissé directement dedant mais qu'il fallait repercer un peu ! Est-ce vrai ? Et si oui pourquoi ? :)

Au passage si vous avez des astuce pour fixer un manche de strat ou des trucs a pas faire je suis preneur :)

A bientot ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
:up: :up: :up:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4
Allé hop, remonte petit topic :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6

Citation : quelques conseils bien utiles

Si tu n'as que ca a dire passe ton chemin l'amis :noidea:

:boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
Ami
Sinon pour la strat, j'en sais strictement rien :mrg:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8
:demon:

C'est bien ce que je dient passe ton chemin :bravo2: Surtout que c'est pas un belge qui va nous apprendre la langue française ! Vous savez peut être l'écrire mais alors la parler :bravo2:



C'est bien sur de l'humour hein ?! J'ai vécu a Bruxelles ;) Je vais faire gaffe mais bon malgré tout je cherche réponse à ma question :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9
Au bout d'une semaine, toujours bredouille, tu peux peut être chercher par la, poyon: http://www.forum-lutherie.org/fr/template.php?pid=main.php

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10
Oui oui j'avais regardé jte rassure :) Et aussi sur lutherie amateur ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer