Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en place d annonce de produits "do it your self"

  • 85 réponses
  • 20 participants
  • 5 637 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Mise en place d annonce de produits "do it your self"
Bonjour
j'ai pu faire quelque recherche sur le site et j'ai constaté qu il est tres difficile de trouver des machines DIY en vente. Je pense donc qu il serait une bonne idée d' ouvrir une categorie DIY dans les annoces qu' en pensez vous?
exprimé vous afin de faire evolué les choses merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Le yellow! hihi toujours à l'étude, pas mal de réflexion, peu de temps dispo, mais pas mal d'idée, promis dès que j'ai un peu de temps je lance un post!

12
Une fiche obsolète c'est tout d'abord la fiche d'un produit (ex: pré-ampli) , et comme chaque personne fait quelque chose de différent , il y aura tout plein de fiche . Et Après la vente , un grand nombre de ces fiches resterons en place alors que le produit n'est plus en vente . Ces fiches ne servirons plus à rien , et seront donc obsolète .

Je ne connais pas prodigy ce sera difficile de leur expliquer :noidea: .

Il faut rattacher ça à des marques car les petites annonces sont placées dans les fiches produits de la marque correspondante .


Ce que je pense , c'est de créer une marque au nom d'un seul membre , qui est actif au forum et souvent présent . Ce membre sera le seul à créer les fiches produits , et pourra donc supprimer les fiches qui ne contiennent pas d'annonce . C'est un peut le modo de la marque .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

13
Pourquoi ne pas nommer la marque “Do It Yourself"? Tout simplement?
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
14
Pas mal l idée de Spec il faudarit creer un nouveau forum genre DIY market
et les annonces seraient sous formes de nouveaux sujets
ou sinon l idée de AFicionado, une marque "Do It Yourself" ou chacun mettrais la photo dans son annonce, mais faut faire quelque chose pour que ceux qui le veulent puissent avancé sans passer par l'etranger les frais de port et les douanes
15
Bah oui!!une marque "do it yourself" , un pot pourri de machines et de pieces détachées!!ca fait deja 3 voix :bravo:

Hors sujet : Canary j compte sur toi!!!j ai une belle collectrion de DAO pour un multi canaux micro!!!tu connais "deltour"???

Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
16
Moi je serai pour une marque DIY où l'on puisse retrouver les plans et les caractéristiques, liens vers les tests et forum du produit! :bravo:

[edit]et bien sur les annonces!

La majeure partie de mon post semble ne rien avoir à faire sur ce sujet, mais je trouve que sur le site il manque d'information sur les produits. Et si on ouvre une marque DIY, je suis sur qu'il y aura extrêmement peu d'information sur les produits en question, quitte à acheter du DIY autant avoir un max d'informations dessus quand même.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

17
Ghost M , ca ca serai plutot un genre de "meta" une partie du forum qui regroupe les liens vers les sujets...j vois pas le rapport avec les petites annonces.Mais si je me trompe , explique moi.
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
18
Effectivement Spec ca serais plutot un sujet au chacun metrais un liens en raport avec un projet mais cela ne peux pas s'accorder avec des annonces .
Sinon a quand ces fameuses annonces ou diy market sur forum
un forum ca serais plus facile a geré une fois que le vendeur a fini ces ventes il peux effacé sont ssujet afin qu on ne l importune plus.
Enfin je sent bien que c'est pas pour demain.
19
Je pense aussi que ca va etre difficile ici , c bien dommage...J ai peur de constater que le DIY sur Af a ses belles heures derriere lui malheureusement...
Messieurs les modos , une petite intervention ici serait la bienvenue , meme pour dire que ce n est pas possible...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
20
En attendant une réponse (la positive) on peut toujours se faire les dents sur la marque "sans marque" .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one