Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Teletronix LA-2A diy (T4B JBL) introuvable cette petit bête

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 005 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Teletronix LA-2A diy (T4B JBL) introuvable cette petit bête
Bonjour,
je voudrais réaliser un LA-2A mais il y à un élément qui contribue à une grande part de la machine et qui se voit introuvable, j'ai nommé le T4B JBL. pour ma part j'ai réalisé pas mal de recherche sur le net et je n'ai malheureusement pas trouver d'information qui pouvais réellement m'aider. j'ai vu que laur@nt (si c'est comme ça) avait essayer de réaliser une version DIY par le biais de ses compétences et des infos du cite prodigy

j'ai aussi essayer de trouver des relevés des caractéristiques OUT(IN) ou GAIN(FREQ) ou temps de montée et temps de relâchement pour différentes fréquences mais en vain.

je relance donc un petit chapitre et aimerais qu'il soit réservé au T4B qui équipe le LA2A
et ce dans le but de faciliter les recherches des utilisateurs d'audiofanzine (car je trouve que les recherches à se sujet son mélangée à d'autre info et c'est confus)

si vous avez des datasheet, des infos sur les matièriaux photoluminescences, LDR, qui était utilisée sur le modèle original ou le modèle que universal audio utilise maintenant c'est le bien venu

enfin je crois que mon message est clair il faut trouver des optocoupleurs T4B ou un équivalent fiable

Merci à tous :clin:
2
J'ai trouver se lien: http://www.vacuumbrain.com/docs/t5.html[/url]

si quelqu'un a testé... :?: