Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2008 à 21:33:21Erreur dans le plan du pd186
Bonjour a tous.
Etant dessinateur CAO de formation et ayant l’intention de construire des caissons 186Horn, je me suis occupé à dessiné ces caissons en CAO .
Pour le 186Horn, certaines longueurs de planches ne correspondent pas totalement avec les écartements indiqués (en fait sur certaines planches les longueurs ne respectent pas le théorème de Pythagore) : j’ai préféré modifier légèrement ces longueurs de planches plutôt que de changer les dits écartements : est-ce un choix judicieux ?
De plus la taille du trou à faire pour placer le haut-parleur n’est pas indiqué : elle n’a pas d’importance ?quelle serait la taille idéale, ou suffit t’il que ça rentre ?
PS : Le cross-over d’un caisson c’est sa fréquence propre de résonance c’est bien ça?