Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction caisson de basse PHL Audio 6030

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Construction caisson de basse PHL Audio 6030
Bonjour à tous

Je souhaiterais constuire un caisson de basse pour sono avec un haut parleur PHL AUDIO 6030.JE connais les dimensions et toutes les données qu'il faut pour pouvoir construire ce caissons, je vous les fournis :

http://www.phlaudio.com/parameters/b38-2_6030.html

Seuleument je ne sais pas calculer les dimensions du caissons, je voudrias réaliser un caisson avec évents, en BassReflect pour être précis.
Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me venir en aide sa serait vraiment cool.

Je vous remerci par avance

Cordialement
2
Le 6030 ne convient pas très bien au BR ni dans le caisson dans lequel il est monté .

Le mieux serait de faire un pavillon et si possible quelque chose d'assez long car il me semble que la membrane a la possiblité de pousser de grosse masse .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Tout d'abord je te remerci beaucoup de m'avoir répondu c'est super sympa.
Pourrais-tu t'expliquer un peu plus svp.

Le mieux serait de faire quoi exactement comme caisson ? Sachant que se serait un caisson que j'utiliserai pour de la sono (dj).
J'ai entendu dire que ce haut parleur été un tres bon haut parleur?Est-ve vrai?

Merci encore
4
5
Le SBH n'est pas construit avecun hp de 18' ?

Je me trompe ?

Quelqu'un a une idée pour le caisson que je devrai construire pour mes haut parleur ?

Je possède deux PHL AUDIO 6030

Merci
6
7
Personne ne peut donc m'aider?
J'aimerais bien construire deux caissons de basses avec ces haut parleur mais quel caissons ????
8
:( :( :( personne ne veut m'aider ? :( :( :(
9
Ben comme dit lout ,il ne convient pas tres bien pour du br,mes plus adapté en pavillon,
si mon ordi m avait pas claqué j aurais pu essayé de sortir un bass reflex,mes se n est pas le mieux pour se hp
sinon faut trouvé quelqun capable de sortir des plan pour un pavillon sa va être dur car la creation d une tel caisse et dur

pour sonoriser quoi?
a tu l hp?
10
Merci bcp potter de m'avoir répondu.
Oui je possède deux Hp PHL 6030.

La difficulté ne me fait pas peur mon père étant menuisié, c'est pas un soucis.
Donc en gros le BR n'est pas top pour ce hp okay, je suis allé voir sur le site de PHL AUDIO les caractéristiques de ce hp, je vous donne le lien qui mène directement à la fiche technique ou se trouve toutes les caractéristiques.

http://www.phlaudio.com/parameters/b38-2_6030.html

Et sur cette fiche technique, tout en bas il y a marqué Recommended reflex box : 65L / 44Hz.

Si tu pouvais un peu m'éclairer Potter se serait simpa..
Merci d'avance.