Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 09:08:50Une interface audio custom.
Alors voilà...
Je dispose d'une table de mixage Soundtracs Solo Midi que j'aime beaucoup.
J'aimerais avoir une interface audio toute simple qui me permettrait d'avoir 16 entrées et 1 ou plusieurs sorties stéréo. J'ai beau chercher, je trouve pas de solution qui me permette d'entrer les 16 sorties directes de ma table directement en ligne sur une carte son en firewire. Elles ont toutes des préamplis micro, des entrées sorties adat, etc...chose dont je n'ai que faire.
Donc, je me suis dit, et que pourquoi ne pourrais-je donc pas greffer dans un rack une interface de mackie, ou une interface inclue dans une alesis ( je préfère mackie quand même ). Mais pour cela, il me faudrait avoir le schéma de ces consoles. Y-a-t-il pas parmi vous quelqu'un qui travaille dans un SAV qui dispose de ces schéma, histoire de voir comme c'est foutu ?
Ou bien, un schéma d'interface 16 in en firewire, ça pourrait le faire aussi, mais ça risque d'être plus difficile à mettre en œuvre.