Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2008 à 16:35:37Branchement ampli en paralelle
Slt slt tout le monde,j ai 2 ampli un yam p5000s et un inter M 20.5,et je voudrais les branche sur la meme sorti de mon filtre,on ma parle de branchement en paralelle??? qui peut m expliquer l histoire.6mer
potter
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/09/2008 à 18:33:36
Sur la même sortit ? deux ampli differents sur la sortit ,bass
Yes,les 2 amplis sur la meme sorti,on ma expliqué que tu branche la sorti du filtre sur le 1er,tu prend une sorti hp du 1er ampli que tu branche sur l entré du 2e..?
0
tix2
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/09/2008 à 18:59:42
Les 2 ampli on 3 sorti,entree jack XLR et speakon?et aparament il ce ser des sortin jack pour les couplé
0
potter
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/09/2008 à 20:30:43
Non tu prend pas une sortit hp rien a voire la !!!
pour branché tes ampli en cascade tu fais comme si
table au filtre actif , premiere ampli et le second ampli repris sur le premier par les jacks ou xlr se qui servent pour le signal entrée
mes dit toi bien que le signal du deuxieme ampli serat filtré comme le premiers