Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impedance?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impedance?
Autre problm?j ai deux moteur d aigu et je voudrais les branche ensemble,mais je ne peut pas les metre en 4 homs et l autre branchement les mais en 16,ya t il une solution pour les metre en 8. :???: 6MER
2
Bonjour,
Toi d'abord dire bonjour et toi possible écrire Français mieux???
3
Tu es la pour repondre a la question, ou me faire un cour de francais?et si tu suis biens le bonjour et sur l autre question ,mais vu que tu prend meme pas le temps de lire je pens que te la pour cherche des poil au oeufs.faudrais peut etre acepte les diferance des gens.les forum ne son pas reserve au incolable
4
Cool...
Phil a sa façon de parler, mais dans le fond il a raison. Il a pris le temps de lire ton message, heureusement qu'il n'y a pas obligation d'aller lire tous les autres posts. Un début de message avec "bonjour" fait toujours plus plaisir, et amène plus de réponses. Et il est vrai aussi que des questions bien formulées sont plus vite comprises et que là aussi le nombre de réponse en dépend.

Ta question manque de précision. Quelles sont les caractéristiques de tes tweeter ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Ok dac,tout le monde n est pas parfais autrement on ce ferais chier :clin: ils ont une impedance de 8 ohms :lol:,tous les 2 et ne peuve pas aller plus bas,et l autre solution les fais passe en 16,mais je capte que dal sur les impedance.mon amplification et en 8ohms 2x70 W et sa va fair quoi si je les mes en 16.
moteur 50w 8ohms 2khrz/20khrz et un tewteur 70w 8ohms 2Khrz/20khrz
6
Explication ?deja c est dur pour moi de comprendre internet et tout ce qui va avec,je suis inscrit sur plusieur forum mais je n ose pas discuté ou pose des question,pour cause,que a chaque fois je me prend des lecon.je fais quoi? je resigne a me servir d internet,et reste dans mon ignorance,ou on prend un peut de temps pour comprendre les gens??
7
Ce n est pas une morale,mais ma facon de voir les chose
8

Citation : deja c est dur pour moi de comprendre internet et tout ce qui va avec,je suis inscrit sur plusieur forum mais je n ose pas discuté ou pose des question,pour cause,que a chaque fois je me prend des lecon.je fais quoi? je resigne a me servir d internet,et reste dans mon ignorance,ou on prend un peut de temps pour comprendre les gens??

Ma réponse : tu continues à te servir d'internet si tu y trouves ton compte. Internet, et en particulier les forums, ont des règles d'usage, que l'on se doit de respecter. Ces règles ne sont pas faites pour "serrer" les gens, elles sont faites pour garantir un minimum de respect envers chacun.

Citation : ou on prend un peut de temps pour comprendre les gens??

C'est bilatéral. Il y a toi, et il y a les autres. Celui qui écrit doit faire un effort pour se faire comprendre, et respecter les règles auquelles il a souscrit en "signant" son compte sur le forum (pas de style sms et pas de pub, par exemple). Les autres (ceux qui lisent) peuvent lire, et répondre s'ils en ont envie. Un forum de discussion n'est pas une hotline derrière laquelle des employées sont payées pour répondre aux questions. Libre réponse, pafois on n'en obtient pas pendant longtemps, et il faut l'accepter.

J'allais oublier : tant que quelqu'un répond, c'est bon signe...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
Je suis d accord sur tout.pas de probleme.
10
Concernant tes HP :
- 2 HP de 8 ohms en parallèle équivalent à un seul HP de 4 ohms.
- 2 HP de 8 ohms en série équivalent à un seul HP de 16 ohms.

Plus d'infos sur cette page Association de HP.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com