Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2008 à 12:13:55Fabriquer son convertisseur
Bonjour !
J'ai cru comprendre que par ici il y avait quelques barjo plutot doués et en ce moment le DIY m'interesse pas mal même si c'est dur de trouver des infos mais ça se comprend.
Bref, j'ai un ami callé en elec qui va faire des préamps en DIY. Le truc c'est qu'on possède déjà des cartes son chacun dans lesquelles on pourrait entrer en ADAT et ainsi ne pas utiliser les lignes des cartes sons mais entrer dedans en ADAT.
Donc voila, je demande pas comment on fait mais déjà si c'est possible et si vous avez déjà fait ou vu faire ce genre de truc ?
Pour info, on a des presonus Firestudio donc on aimerait au moins 8 vrais préamps
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/10/2008 à 13:35:12
Oue nan les convertisseurs oublie en DIY !
0
Le marchand de sable
Apostrophes
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/10/2008 à 16:53:53
Merci pour la réponse
Je m'en doutais un peu mais je voulais avoir une confirmation ;)
0
PeterPan666
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/10/2008 à 19:28:33
Heu un peu hors sujet mais c'est quoi des "entrées ADAT"?..
Je crois avoir déjà vus une IP pour mettre de l'adat dans un FPGA!
Bon ok je m'en vais
0
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/10/2008 à 17:56:50
Je connais pas ce format mais je suis assez curieux ... as-tu un document définissant clairement le protocole ADAT ? (n'est-il pas un format propriétaire à Alesis ?? )