Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli maudit.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli maudit.
Bonjour a tous,
J'explique la situation: J'ai acheté d'occasion une tete d'ampli ashdown mag 300 de 300W.
Probleme: Tous marchait tres bien puis en quelques heures un 15 pouces 600W et deux 10 pouces se sont arrété l'un apret l'autre, sans aucune casse ni déchirure, ils sont intact et le 15 pouce est presque neuf. Je les est testé sur un autre ampli et ils ne marchent plus. J'ai tous vérifié, puissance impédance...je ne comprend pas!!! D'autant qu'ils marchaient tres bien auparavant sur une tete peavey.
Est-ce déja arrivé a quelqu'un? Quel probleme peut généré l'ampli pour arrivé a ce genre bug incompréhensible???
Merci de votre aide,
2
Pet etre que ca chauffe et que tu t'es fait arnaquer :oops:
3
Please...help me, j'ai beau chercher, je suis dans la 4eme dimension...la folie me guette! :8O:
4
J'y est pensé... mais j'ai jamais vu un haut parleur s'arréter sans aucune égratignure... je suis perplexe,
5
Effectivement tu a le parking et l'ampli maudi.
si cet ampli t'a envoyé du dc dans les hp= :((( la tronche :furieux:
car hp irrecuperable.

alors chose simple tu prend ton nez et tu vas sentir si les hp sentent le cramé
vers la suspention si est tel cas probleme d'ampli

2ieme option qui serait meilleur ,mauvais contact de connections
pour ce faire prendre un multi mettre et verifie le continuitée en le mettant sur diode.
6
Merci au chef sioux gratte10... En effet, ca sentait un peu le chaud mais je savais pas qu'un HP pouvais cramer de cette facon en silence... et sans rancune...snif!!! :((
7
Ouais ben là
pas cool :|

conclusion:les transistors laisse passé l'alimentation continu.

trop cher de réparation.

tape dans du yamaha,qsc,...protection contre le continu

t'imagine si j'avais mis du JBL en sortie d'un zeck p9
ouai lui aussis ma fait ce sale coup! :fache: :??: