Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche potentiometre bass tascam xs-8

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 063 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche potentiometre bass tascam xs-8
Bonjour je cherche un potentiometre (reglage de bass)sur ma table de mixage tascam xs-8.

il a 7 broches et 2 pour le maintien
lineaire 44 kohm la seule indication B503

pouvez vous m'aider MERCI
2
Salut, il te suffit de retrouver un potard stéréo de 44KOhms, le truc c'est la lettre devant le numéro, elle désigne le type de courbe du potard (linéaire ou logarithmique), le problème étant que suivant les fabricant A est linéaire et B log et inversement.

Étant un potard agissant sur une notion de volume je pencherai pour un log mais sans certitudes.

Tu a essayer la bombe contacte sur ce potard ?

Sinon essaye une boutique d'électronique, tu leur ramène ton potard ou ta table et tu devrai trouver ton bonheur.
3
Merci
en fait le potar est mort car il est en plastique et en le dessoudant il a un peu fondu.
c'est bien un lineaire j'ai testé les pistes.
avec beaucoup de recherche sur le net j'ai simplement trouvé un seul site mais pas francais et je ne sais pas comment faire pour en acheté un...

voila le lien:
http://www.potentiometers.com/SeriesP140.cfm?session_num=2008102201041654
4
Je pense que c'est parce qu'il faut que tu t'inscrive sur leur site pour pouvoir acheter...
5
Merci pour votre aide mais désolé je ne voit pas comment ,je ne suis pas tres bon en anglais donc .....
6
Dans le lien que tu a mis il faut aller dans "Check Stock & Pricing" puis dans la nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir dans "customer login" en haut à gauche.

Mais il faut une commande d'un minimum de 50E pour pouvoir commander sur ce site, voila... Sinon tu peut toujours essayer d'aller dans une boutique d'électronique .
7
Merci
50euros je n'essai meme pas ma table cote 100euros.
enfait je laisse tombé pour ce potar et en trouver un equivalent mais pas de site qui me propose un potar:

-47kohms (j'ajouterai 2 resistances pour l'augmenter a 44kohms)
-lineaire
-double piste
-axe de 6mm avec un plat
-a visser
-avec une epaisseur du corps de 10mm pas plus