Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2008 à 13:33:29Guitar electrique stereo
Salut a tous
j aimerais rajouter une sortie de plus sur une gibson studio est ce possible?
blackswords
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/11/2008 à 14:46:32
Je pense oui mais ça serait pour faire quoi?
0
inoshiro
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/11/2008 à 15:37:44
Pouvoir appliquer plusieur sons de guitar exemple avec pedale effet+guitar rig cubase,pedal sampleur sur une sortie et ampli sur l autre etc....
0
inoshiro
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/11/2008 à 15:39:48
Autre chose pense tu que ca pourrai denaturer le son en coupant le signal en 2
0
Anonyme
1519
5Posté le 12/11/2008 à 15:47:34
Sinon, t'as les solutions pédales, à une entrée - 2 sorties. Avec les "cheap" (sans alimentation) par contre, c'est sûr que ça dénature le son.
0
blackswords
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/11/2008 à 17:58:24
Oui je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux sorties sur une guitare alors qu'une petite boiboite toute simple à fabriquer pour une paire d'euros serai plus simple et plus pratique (pas de lutherie à faire au moins)