Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nexo ps10 réparation a -40% merci goouts

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 942 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nexo ps10 réparation a -40% merci goouts
Voila en me baladant a droite et a gauche j'ai cru decouvrir un truc pas mal pour les ps10 il me semblai que la compression nexo NH45B-8 soit la mème que la DE45 de chez b&c comme j'ai les 2 model a la maison ( un provenant de mes ps10 l'autre venant de mes yorkville )une fois démonté je les ai mis a coté c'est exactement les mème ! demonté et comparé pièce par pièce tout est parfaitement identique
donc voila de quoi réparé vos aigue a moindre coup
2
Pas mal comme astuce! Mais le son des 2 compressions est-il le même?
Il se peut que l'un été modifié par rapport à l'autre en fonction des besoins de la marque non?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Tout à fait! Certaines modifications ne se voient pas à l'oeil nu.
par exemple une qualité différente de colle, de vernis émaillé de la bobine, la qualité des matériaux magnétiques,...et souvent un tri en fabrication sur certains paramètres (fréquence de résonnance, distorsion,...)pour un client spécifique.
4
Et bien justement je vien de faire le test j'ai mis une compression des nexo sur les york et inverse avec une base de deux enceinte de chaque pour comparaison aucune différence et j'ai une bonne oreille !!
5
Et ceci nest pas valable que pour les ps 10 la serie ps de chez nexo est monte en b&c au niveau des aigue cela merche pour les ps15 aussi, pour les 8 par contre j'ai pas regardé ! d'ailleur j'ai trouvé la liste des pièce détaché des ps 10 (de chez nexo) et dans la désignation de la compression il ne note pas la ref nexo mais celle b&c a bon entendeur

regardé plutot par vous mème

www.show-communication.com/products/nexo/PS10ExplodedView_Spares.pdf
6
Ben alors peut-être qu'ils ne se sont pas foulés!... :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
PS8 -> DE12
PS10 -> DE45
PS15 -> /

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
pour les PS8 le woofer est 8NDL51 de chez b&c ...

amities
9
bonjours a tous .
je ré ouvre le sujet juste pour vous demander confirmation que sur les ps8 la compression est bien une DE12 classique et pas un model OEM ....
j'attend vos commentaires !
10