Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2008 à 18:22:40Acheter un onduleur pour noël
Je vais installer bcp de matos (amplis, préamli, enceintes amplifiées, multi-effets, magnéto etc.)dans un endroit peu sûr pour l'électricité. J'ai lu tous les sujets sur les onduleurs ; sympas, mais ça date un peu. Aujourd'hui, quel onduleur choisir pour être tranquille ?
Zorbec le gras
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/12/2008 à 19:07:44
On dirait que les onduleurs ne passionnent pas les foules. En fait, je me tate. Je pense ne pas vouloir courrir le risque de jouer quand le temps est à l'orage. Celà dit, j'ai vu une multiprise genre parafoudre, et tout un tas de sécurités du style vérification de la mise à la terre, ou alors régulation du courant (fonction parasurtenseur) et filtre pour les interférences, etc. Le genre d'appareil bourré de nouvelles technologies censées protéger un max. tous les appareils électriques. Bien à la mode mais une quarantaine d'euros quand même ; qu'en pensez-vous ?