Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer dans la rue

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jouer dans la rue
Bjr a tous je voudrais jouer du sax dans la rue avec boite a rythme, quel matos me faut nt'il? . Merçi
2
Commence par le chauffage
le mieux prend un ampli à lampe tu beneficie en plus de te rechauffer les mains.
3
Ben ça dépend..Tu veux bricoler?

-Tu peux te fabriquer un petit ampli qui marche sur batterie
-Acheter une boite à rythme qui marche en 12V

Ou alors

-Acheter (ou te fabriquer) un onduleur 12VDC/230VAC...

Voilà je crois qu'il doit pas y avoir beaucoup d'autre possibilité.. :clin:

Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com

4
Ouais a lampes comme ca réchauffe-main incorporé :mrg: sinon , un petit truc transistor pour guitare fera l'affaire , genre un orange micro crush ... mais cela couvrira t'il ton saxo ?

Hors sujet :
perso , je tenterais bien de jouer dans la rue quitte a faire une virée sur paname 2/3x par mois ... des conseils ?
les liberticides en bleu vont pas débarquer au bout de 10 minutes ? c'est ma seule inquiétude , après ... me poser quelque part et jouer , rien de plus simple ...

j'organiserais bien des jam sauvages in the paris metro avec d'autres gens d'ailleurs ... parce que l'union fait la force et parce que je me lancerai bien plus facilement , tout seul il en faut de l'estomac pour monter sur paname et jouer avec juste les sous pour rentrer ... au milieu de cette jungle urbaine .



pour la boite a rythme , c'est une super extra bonne idée en tout cas :bravo2:
5
6
Ah ouais :aime: 2 canaux et tout , terrible :bravo2:

chéros , mais terrible =D

Hors sujet : des conseils pour me lancer dans la rue ? :oops: