Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le résultat de la manip est vraiment bluffant j'ai une autre guitare !!!
la conscience n'est pas la science des cons...
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/12/2008 à 11:13:55
Pas mal du tout mais j'aurais aussi posé une feuille de cuivre sur le corps au niveau de la cavité des micros afin de faire une cage de Faraday (ce que j'ai d'ailleurs fait sur ma G&L).
Joli tuto cependant!
0
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/12/2008 à 12:15:35
Super Tuto bien fait!!!!! C'est en gros ce que j'ai fait sur ma Strat mais comme gromeul j'ai aussi tapissé la cavité des mic avec une feuille de cuivre!!! En tout cas félicitation
0
niromniala
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/12/2008 à 10:47:25
J'ai tenté le coup sans blinder les cavités et le résultat est nickel sinon j'aurais fait comme vous.
l'important est de bien souder les masses entre-elles avec une bonne base et pas sur un potentiomètre qui peut s'abimer lors des soudures avec la chaleur.